RDC : Une étudiante de l’UPC exclue définitivement de l’université pour sextape



Ntambwa Kinkela Edith car c’est d’elle qu’il s’agit, est exclue définitivement ce lundi 13 juin 2022, de l’université Protestante au Congo, en sigle UPC, pour avoir diffusé ses images compromettantes sur les réseaux sociaux.

En effet, Ntambwa Kinkela Édith l’étudiante de G2 médecine à l’UPC, matricule MD005319, s’est photographié nue et par malheur ces photos et vidéos pornographiques se sont retrouvées sur les réseaux sociaux.

Les pratiques estimées par le Recteur de cette institution non seulement contraires aux valeurs chrétiennes dont l’Université Protestante au Congo prône à travers l’enseignement mais aussi qui violent le règlement des étudiants spécialement en ses articles 48 et 55 alinéa d.

Par conséquent, l’étudiante Ntambwa Kinkela est désormais renvoyée pour de bon de l’université Protestante au Congo. À déclaré le Recteur professeur, Mgr Daniel Ngoy qui par la suite a chargé le secrétaire général académique d’exécuter la présente décision qui sort ses effets à la date de sa signature.

André Ntumba

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *