RDC: Les jeunes de l’union sacrée chez Christophe Mboso pour soumettre leur plan d’action de soutien aux actions du chef de l’Etat

Le Président de l’Assemblée Nationale, Christophe Mboso, a reçu en audience la Ligue des Jeunes de l’Union sacrée de la nation, conduite par le coordonnateur national, Docteur Emmany Dioko, président national de la Jeunesse de l’UDPS/TSHISEKEDI et le premier vice-coordonnateur Me Trésor Ntombo, président national de la Jeunesse de la CRD.


Les hôtes du speaker de la chambre basse du Parlement ont fait savoir que la ligue existe depuis le 28 octobre 2020, dans le seul but de soutenir et accompagner le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Chef de l’État. Ils en ont profité pour lui soumettre le plan d’action de la ligue et la présentation du Comité directeur national a été faite par le secrétaire-rapporteur, M. Peter Tshimanga, président national de la Jeunesse de l’ACDD.

Après avoir écouté avec intérêt la délégation de la ligue des jeunes de l’USN, l’honorable Président de l’Assemblée nationale a loué le courage de ces jeunes et surtout leur engagement à soutenir la vision du chef de l’Etat pour le bien-être de la population congolaise, en général et de la jeunesse en particulier.
Il a en même temps promi d’accompagner l’action de ces jeunes leaders et promet d’en référer au chef de l’Etat afin qu’il soit déjà au courant de l’existence de cette structure qui veut œuvrer pour garantir un deuxième mandat au chef de l’Etat.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *