RDC : le regroupement politique AA/A apporte son soutien à la loi électorale


L’ Alliance pour L’Avenir, regroupement politique cher à Pius Muabilu Mbayu Mukala dans une déclaration faite le dimanche 17 avril 2022 dit apporter son soutien indéfectible à la loi électorale.

Christine Feza Motema présidente nationale ad intérim du regroupement politique AA/A, encourage le parlement à continuer à faire son travail dans le respect des lois de la République comme le souhaite le Président de la République Félix Tshisekedi.

l’Alliance pour l’Avenir fustige par ailleurs, l’attitude non démocratique adoptée par certains compatriotes tendant à freiner l’élan électoral pris par le pays.

Le regroupement politique AA/a rappelle par la même occasion,que dans un passé récent, ces mêmes compatriotes ne pouvaient accepter ces méthodes révolues. Il serait donc illusoire d’y faire recours.

L’alliance pour l’avenir appelle les partis politiques membres et non membres de l’Union Sacrée de la Nation à la vigilance, l’unité et la sérénité afin de ne pas donner couloir aux ennemis de la République qui, conscients du contentieux avec le peuple, tentent par tous les moyens de bloquer le processus électoral et le fonctionnement harmonieux des institutions du pays.

L’alliance pour l’avenir Réitère par conséquent son soutien indéfectible au Président de la République, chef de l’État et en appelle à l’unité et mobilisation générale de tous pour lui offrir une majorité écrasante aux prochaines élections.

La Rédaction

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *