Programme 100 jours : l’UNC prend acte de conclusion évaluant l’exécution à une hauteur de 73%

L’Union pour la Nation Congolaise (UNC) de Vital Kamerhe a pris acte de la conclusion de l’évaluation du programme des 100 jours piloté par le chef de l’État, évaluant l’exécution dudit programme à une hauteur de 73%.
« L’Union pour la Nation Congolaise, « UNC » en sigle, suit de très près la situation politique du pays au lendemain de l’acquittement de son Président National, l’Honorable Vital Kamerhe. Le Secrétaire Général du Parti, au nom du Président National Vital Kamerhe : remercie et félicite les communicateurs du Parti pour le développement et la loyauté durant le combat pour le rétablissement de la justice. Salue de nouveau la décision de la justice congolaise acquittant le Président National dans le procès dit de 100 jours, le rétablissant ainsi dans ses droits. Prend acte avec satisfaction des conclusions de la réunion d’évaluation du programme des 100 jours, pilotée par le Président de la République, Chef de l’État, évaluant l’exécution dudit programme à une hauteur de 73%. », Peut-on lire dans un communiqué de presse publié jeudi 14 juillet,
Le parti de Vital Kamerhe met en garde toutes les personnes en perte de vitesse qui s’attaquent gratuitement à leur leader Vital Kamerhe par des provocations, selon ce parti, sans fondement afin de se faire de la publicité. Elle invite également les militants et sympathisants de leur parti à se focaliser sur la vulgarisation des activités du parti tout en restant vigilants.