OGEFREM : Chérubin Okende rappelle à l’ordre le nouveau DG à.i et donne des nouvelles orientations
Le ministre des transports, voies de communication et de désenclavement, Chérubin Okende Senga, a dans une correspondance du 16 juillet 2022, adressée au directeur général a.i de l’OGEFREM donné à ce dernier des différentes orientations de manière à permettre la bonne gestion de cet Office.
»Par arrêté ministériel du 28 juin 2022, je vous ai désigné ainsi que votre adjoint, tous les deux cadres de l’OGEFREM pour assurer, à titre intérimaire, la gestion de cet établissement public. Cette responsabilité implique d’assurer la continuité dans la gestion courante de l’Office, d’éviter toute dérive pernicieuse à ses activités et surtout de maintenir un climat social apaisé.
Cependant des actes posés au cours de la première semaine de votre prise des fonctions, appellent, de ma part, des orientations », a indiqué le ministre Chérubin Okende.
Par ailleurs le ministre des transports, voies de communication et de désenclavement, Chérubin Okende réitère sa recommandation à une sincère et franche collaboration du Conseil d’Administration, de la direction générale et du comité des directions.
La Rédaction