Kinshasa : Les agents et cadres de la DGRK réaffirment leur soutien au Gouverneur Gentiny Ngobila


Dans un mémo adressé ce jeudi 17 mars au gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, via l’hôtel de Ville, les agents et cadres de la Direction Générale des recettes de Kinshasa ont exprimé leur reconnaissance à l’endroit du premier citoyen de la ville pour avoir signé un arrêté mettant en place des agents dont certains parmi eux ont déjà totalisé 14 ans de carrière à la DGRK sans promotion.

Pour ces agents, cet arrêté qu’ils qualifient d’historique, vient les sécuriser sur le plan administratif en mettant fin au fameux régime des intérimaires.

Avant d’ajouter :  » nous tirons motivation à travers la satisfaction générale manifestée par toute la communauté ouvrière de notre régie, sur la volonté exprimée par votre excellence à redorer l’image de la Dgrk à travers quelques actes posés », ont-ils dit.

Ils précisent encore que, l’arrêté 0037 du 22 janvier 2022 vient jeter les jalons solides dans le pavé administratif de leur entreprise et qui mettent les agents de cette régie financière de la ville de Kinshasa dans une bonne posture vers l’émergence de cette dernière.

Quant à lui, le directeur de cabinet du gouverneur de la ville, maître Freddy Bonzenke, qui a réceptionné ce mémorandum au nom de l’autorité urbaine, a remercié ces agents pour la reconnaissance du travail abattu par le patron de la ville Gentiny Ngobila et leur a promis de transmettre fidèlement le mémo à son destinataire.

Notons que les agents et cadres de la Dgrk ont réaffirmé leur soutien indéfectible au Gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka, tout en s’engageant à l’accompagner sans faille dans la réussite de son projet, qui est celui de développement de la ville de Kinshasa.

André Ntumba

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *