Haut-Katanga : le député nationale Nanou Memba offre 28 forage d’eau potable aux habitants de Kipushi




Le député nationale Nanou MEMBA, l’élu de Kipushi dans le Haut-Katanga offre 28 puits d’eau potable aux habitants de ce territoire. Le lancement de ce projet a été donné le mercredi 20 septembre par son directeur de cabinet Hervé Mulopwe. dépêché sur place.

Ce projet a débuté à l’hôpital de Gecamines à Kipushi où un forage d’eau est entrain d’être installé pour le bien des patients de cette structure sanitaire et à la grande satisfaction des habitants de cette contrée.

 » C’est vraiment un geste très mémorable. Ça fait très longtemps qu’il n’y a pas d’eau dans cet hôpital, vous imaginez un hôpital de Gecamines où il y a une maternité qui manque d’eau potable ! a déclaré un habitant de Kipushi, avant de remercier leur bienfaiteur en la personne de Nanou Memba.

Il faut signaler que les actions sociales de l’élu de la circonscription de Kipushi s’inscrites sous le label du parti politique, Avenir du Congo (ACO) cher à l’ambassadeur Dany Banza, pour soutenir la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi celle de l’amélioration des conditions de vie des congolais.

Cette initiative vivement saluée par la population locale va s’étendre sur tout le territoire de Kipushi dans un bref délai.

La Rédaction

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *