France : À 12 ans, Lola Daviet retrouvée morte dans une malle

Née le 18 Août 2010 à Béthune et âgée seulement de 12 ans, la collégienne Lola Daviet a été retrouvée morte dans son immeuble, vendredi dernier, dans le 19e arrondissement de Paris, dans une malle en plastique. La principale suspecte, une algérienne présumée meurtrière au nom de Dahbia Benkired. La victime rentrait de l’école, ne sachant pas ce à quoi elle se serait confronté.
À 24 ans, Dahbia est accusée de viol et de meurtre de la petite Lola. La meurtrière présumée aurait relaté avoir entraîné la victime jusqu’à l’appartement de sa sœur, vivant dans le même immeuble que l’enfant, qu’elle lui aurait imposé de se doucher avant de commettre des actes à caractère sexuel et d’autres violences l’ayant conduit à la mort, puis elle aurait dissimulé le corps dans la caisse, dans une malle en plastique.
Vendredi 14 Octobre 2022, une journée qui resterait triste et inoubliable pour les parents de la petite Lola. Il y a une semaine, les parents de la jeune fille font appel aux policiers du commissariat du 19e arrondissement de Paris, signalant la disparition de leur fille Lola, âgée de 12 ans seulement, qui n’est pas rentrée du collège. Tous deux gardiens de l’immeuble, ils assurent avoir des images montrant leur fille pénétrer dans l’immeuble aux côtés une jeune femme et ne pas en ressortir.
Retenons que le président français, Emmanuel Macron a assuré, en marge d’un Conseil européen à Bruxelles, que la famille de la petite Lola, tuée à Paris le vendredi dernier, a besoin du respect et de l’affection de la nation.
Exaucée Dianteza