Dialogue intergénérationnel : Plus de 260 jeunes de la Rdc et d’Afrique attendus à Kinshasa en début novembre prochain



Placé sous le Grand Patronage de Son Excellence Monsieur Président de la République démocratique du Congo, la deuxième édition du Dialogue Intergénérationnel, se tiendra à Kinshasa du 01 au 03 novembre 2022.


Selon l’agent de Communication de cette structure de vocation panafricaine, Madame Grâce SHAKO, cette réunion de haut niveau permet aux jeunes et aux personnes âgées de partager l’expérience et de s’accepter.


Placé sous le thème: «Connaissance de la paix pour le développement pendant la période électorale».
Cette édition sera plus axée sur les processus électoraux qui pointent vers l’horizon. Plusieurs jeunes de RDC et ceux de pays frère prendront part à ces passes décisives de haut niveau à Kinshasa.


Contacté par la rédaction de sango26.net le Coordonnateur du Dialogue Intergénérationnel, Monsieur Smith Etumba KASHINDE confirme l’arrivée des délégués d’ici la semaine prochaine et rassure de la tenue effective de cette activité.


Signalons qu’avant la rencontre prévue à Kinshasa en novembre prochain, les sessions de dialogue Inter-générationnel ont été organisées au mois de février de l’année en cours dans les provinces du Haut-Katanga et celle de l’Ituri.


Après la réussite de la première édition, les organisateurs promettent d’améliorer et donner les meilleurs d’eux même.


EZÉCHIEL K MONGA

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *