Construction du marché central de Kinshasa : Jules Alingete place sous haute surveillance les entreprises engagées dans les travaux

Le patron de l’Inspection Générale des finances ( IGF), Jules Alingete a finalement déployé ses caméras sur le chantier de la construction et modernisation du plus grand marché de Kinshasa communément appelé »Zando », dont les travaux peines à être achevés.
Le chef de l’IGF n’accordera aucun délai supplémentaire aux entreprises qui exécutent ces travaux de construction et modernisation du plus grand marché du Centre-ville de Kinshasa à savoir Sogema et Zingwen. Il l’a fait savoir lors d’une réunion tenue avec les représentants des entreprises précitées.
« Nous allons vous mettre sous haute surveillance. Nous tenons à ce que ce marché soit rendu à la ville de Kinshasa à la date prévue, donc le 30 novembre, pas un jour de plus », a-t-il martelé.
Il convient de noter que le projet de la construction et modernisation du marché central est chapeauté par l’hôtel de ville de Kinshasa.
André Ntumba