Construction du marché central de Kinshasa : Jules Alingete place sous haute surveillance les entreprises engagées dans les travaux

Le patron de l’Inspection Générale des finances ( IGF), Jules Alingete a finalement déployé ses caméras sur le chantier de la construction et modernisation du plus grand marché de Kinshasa communément appelé  »Zando », dont les travaux peines à être achevés.

Le chef de l’IGF n’accordera aucun délai supplémentaire aux entreprises qui exécutent ces travaux de  construction et modernisation du plus grand marché du Centre-ville de Kinshasa à savoir Sogema et Zingwen. Il l’a fait savoir lors d’une réunion tenue avec les représentants des entreprises précitées.

« Nous allons vous mettre sous haute surveillance. Nous tenons à ce que ce marché soit rendu à la ville de Kinshasa à la date prévue, donc le 30 novembre, pas un jour de plus », a-t-il martelé.

Il convient de noter que le projet de la construction et modernisation du marché central est chapeauté par l’hôtel de ville de Kinshasa.

André Ntumba

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *