Assemblée nationale : Willliam Mukambila chez Christophe Mboso pour baliser la tenue de la rencontre Chef d’Etat-Jeunesse

En prélude de la rencontre entre le chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi, et la jeunesse congolaise, ce mercredi 30 novembre au Palais du peuple, ambassadeur William Mukambila, président du Conseil national de la jeunesse (CNJ) a été reçu, ce mercredi 23 novembre 2022, par le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’Kodia Pwanga.
Au menu de leur entretien, les préparatifs à cette rencontre historique qui mettra le président de la République en face de la jeunesse congolaise.
Au sortir de cette audience, M. William Mukambila s’est exprimé en ces termes : « En prélude de cette grande activité qui doit se tenir le 30 novembre au Palais du peuple ; laquelle va mettre la jeunesse en face du chef de l’Etat, il était donc impérieux de rencontrer le président de l’Assemblée nationale pour nous entretenir sur les préparatifs de cette grande messe de la jeunesse ».
Le speaker de la Chambre basse du Parlement était très réceptif au message que lui a apporté par la jeunesse, avant de redire son engagement à travailler aux côtés du chef de l’Etat.
De ce fait, il a promis d’accompagner la jeunesse à cette audience publique qui mettra le chef de l’Etat face à la jeunesse afin d’échanger sur de grandes questions ayant trait à la marche de la nation.
La Rédaction