Assemblée nationale : Les assistants parlementaires de l’Union sacrée apportent leur soutien au bureau Mboso

À un jour de la rentrée parlementaire à l’assemblée nationale pour la session du mois de mars , les assistants parlementaires de l’Union sacrée de la nation apporte leur soutien indéfectible au bureau de l’Assemblée nationale que dirige le Président Mboso.
En effet, au vu du climat politique qui prévaut actuellement au pays notamment le social du peuple congolais et la guerre à l’est du pays où les forces de défense et sécurité conjuguent d’énormes efforts afin de d’y rétablir totalement la paix, les assistants parlementaires de l’Union sacrée ont décidé d’apporter un soutien sans faille au bureau de la chambre basse du parlement. A-t-on lu dans un communiqué rendu public ce lundi 13 mars.
Les assistants parlementaires remercient par ailleurs du fond de leurs cœurs l’actuel Bureau de l’Assemblée Nationale installée il y a une année passée pour les efforts inlassables fournis dans l’amélioration des conditions du travail et l’invite à continuer dans la même lancée au profit des proches collaborateurs des élus nationaux qu’ils sont.
Ils souhaitent également plein succès au président Mboso, aux autre membres du bureau ainsi qu’aux députés nationaux et les invitent à ne se laisser distraire par quoi que ce soit.
André Ntumba